Wanted: La chanson francaise la + connue du monde?
g***@gmail.com
2016-01-01 21:44:43 UTC

Mais les World Series existent depuis beaucoup plus longtemps (debut du siecle?)
que les equipes canadiennes de baseball majeur (1968 pour les Expos de Montreal,
annees 70 pour les Blue Jays de Toronto).
--
Louis Dourte
Departement d'informatique et de recherche operationnelle
Je ne pensais pas trouver de réponse aussi ancienne en faisant la recherche "musiques francaises" sur google !
f***@gmail.com
2016-02-27 21:55:20 UTC
Bon. Jusqu'ici je n'osais pas intervenir mais cela fait tout de même 24 ans que j'attends une réponse.

24 PUTAINS DE LONGUES ANNÉES, BORDEL !

On est en 2016, et mon cul a fini par ne faire plus qu'un avec ma chaise de bureau.

Alors dites-moi, salauds de bourgeois qui pouvaient se payer internet à une époque où le petit peuple tapait encore ses courriers à la machine à écrire, EST-CE QUE VOUS ALLEZ ME DONNER CETTE PUTAIN DE RÉPONSE, OU EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ QUE PAPA SE FÂCHE VRAIMENT TRÈS FORT ?

Je connais personnellement le Président Mitterrand voyez-vous, et vu vos propos Monsieur Alex Mou, je n'aurais aucun mal à vous faire inculper pour collusion avec l'ennemi soviétique.

Votre réponse ici => ...
p***@gmail.com
2017-08-28 12:42:26 UTC
En lisant les recentes discussions sur la marseillaise, je me rappele
Quelle est la chanson francaise la + connue du monde entier?
Vous etes trompe si vous pensez a la Marseillaise!
-Alex
comme d'habitude de claude francois
a***@gmail.com
Tombe la neige d'Adamo